Salut,

A notre niveau, on bosse avec EuroWeb (Hegerys maintenant), peut être un peu cher, mais au niveau de la gestion de notre AS et des plages d'IP, ça se passe très bien.

Ils se sont prit la tête pour mettre en place la délégation de reverse ipv4, chose pas forcément aisée à faire quand on connait pas, et ils nous ont accompagné jusqu'au bout.

Demande Colin de ma part si tu les appelles :)

Cordialement,
Jérémy Martin
Techcréa Solutions