On Jul 18, 2012, at 4:56 PM, Surya ARBY wrote:

> Bon évidement le formatage ne passe pas sur la ML mais en vrai c'est joli; je
> viens de voir qu'en plus des 6500/4500 Nexus 7000 tu as toute les gammes
> catalyst avec.
>
> Surya

Forcement l'outils n'est pas ouvert au publique.
Et quand j'essaye de créer un compte cisco corporate
(après avoir renseigné, tout ce qu'il faut pour vendre mon âme au diable)
….. j'obtiens :

Votre demande d’inscription ne peut pas être prise en compte pour le moment.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Merci de bien
vouloir recommencer votre enregistrement. Si vous continuez à rencontrer des
difficultés, n'hésitez pas à contacter l'Equipe d'assistance par email :
web-h...@cisco.com.

Merci de votre compréhension,
L’équipe d’assistance
web-h...@cisco.com