----- Mail original -----

oula je fatigue  ;)
vivement les vacances ;)

> Ne pas oublier tout de même que les processeurs les plus vendus au
> monde
> sont conçus chez ARM (Angleterre). Certes, après ils sont fabriqués
> partout, mais ST en produit aussi... Je leur prédis un beau succès
> aussi
> dans les centres de calcul et autres nuages.

ce n'est pas parce que les truc sont conçus en Angleterre ou au US que des
choses ne sont pas sous traitées en inde ou en chine,
ou utilisent des matières premières qui viennent de la bas.

Je veux juste dire que vu le niveau de sous traitance qui existe dans le monde
de l'informatique et des télécom de nos jours
dire je suis 100% français, c'est un peut utopique