Salut Stéphane,

> Je ne réponds pas aux trolls :-) Ce terme est défini dans
> l'« instruction générale interministerielle relative à la sécurité des
> activités d'importance vitale » N° 6600/SGDN/PSE/PPS du 26 septembre
> 2008 <http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2009/04/cir_1338.pdf>.

le terme "troll" est défini dans l'instruction générale interministérielle ? ;)

Cela dit, et plus sérieusement, je trouve intéressant les doc de l'anssi,
notamment ebios & les tests de maturité ssi, mais ils s'appliquent, hélas,
surtout à de grosses structures. Je n'ai pas trouvé d'équivalent pour les PME
et petites sociétés, cela existe-t-il chez l'ANSSI ?

@+

Benjamin