Ok,

Alors, il faudrait avant tout avoir un peu d'experience dans les reseaux
doperateurs internationaux.

Les gens comme vient de le dire Sidney, les gens qui ne savent pas ce que
cest qu'un reseau, se permettent de donner des conseils qui ne veulent rien
dire et impossible a mettre en prod dans la vrai vie.

Les reseaux evoluent, ceux qui ne le vivent pas tous les jours, comment
dire .... Passez votre chemin.

Pour info, il faut se renseigner un peu, neo fait preuve de transparence et
donne beaucoup d'info.

Alors, les conseils ou denigrement de gens n'ayant aucune exp live ou
recente (ou meme jamais), comment dire mv /dev/null

Voila, ce sera ma derniere reponse a la base, cetait pour prevenir et ca a
pu aider des gens :)

Sidney, je vais ecouter ton conseil et cesser de faire comprendre aux
donneurs de lecons qui ne savent pas ce que c'est le vis ma vie :)

Le 26 juil. 2012 11:48, "Stephane Le Men" <
stephane.le...@anycast-networks.com> a écrit :

Le 26/07/2012 11:32, Raphael Maunier a écrit :

> Je pense que tu as raison, je vais cesser d'expliquer quoique ce soit,
> surtout vu la deuxieme...
Vous n'avez rien à expliquer, nous n'avons qu'à constater.

Ce qui est visible de l’extérieur décrit en partie ce qui se passe à
l’intérieur. C'est comme quand on est médecin et qu'on ne peut pas se
permettre d'ouvrir la patient juste pour voir à l’intérieur.

En allant au bout du raisonnement que je vous propose d'avoir sur la
résilience de votre réseau, et pourquoi elle n'est pas au niveau attendue
ou espérée, je pense que vous identifierez mieux à qui profitera réellement
le déploiement de RPKI, par exemple, dans le but d'essayer d'améliorer
cette résilience plutôt que de faire ce qui aurait du être fait au niveau
de son architecture.