C'est ce que j'avais compris, mais il semble que non, au niveau de la
facturation.

Il n y a réellement dans les produits Orange aucun produit ou tu as un prix
National, tout est régional.

Après, tu as sur certains produits, des portes ou des conduits National ou par
région, en plus de ta porte local.

Si tu veux, on peut en discuter produit par produit.

Exemple, en DSLE, tu as ta porte sur Paris, tu provisionnes un lien sur Nice,
tu ne trouves pas le tarif dans le catalogue, car c'est un lien Extended Long
Distance, à un prix bien salé, ou tu as ta porte Dsle local, et une porte
virtuelle sur la région de Nice .... .

Chaque produit fonctionne différemment

Bonne réception
David Marciano

14, rue Crespin du Gast - 75011 Paris - France
Tel : +33 (0)1 48 24 07 07 - Fax : +33 (0)1 48 24 07 08
Mail : dmarci...@adenis.fr