Le 23/08/12 09:23, Dominique Rousseau a écrit :
> Le Wed, Aug 22, 2012 at 11:15:37PM +0200, Laurent GUERBY [laur...@guerby.net]
> a écrit:
> [...]
>
> Ca ne parle à peu près pas de radiofréquences, dans la définition du
> rôle du CSA (voir la loi de 86 et ses modifications).
> Il s'intéressent aux moyens de diffusions audiovisuels (tv, radio, vàd)
> quel que soit leur support.

Bonjour,

En ce qui me concerne, je vois ça d'un œil un poil plus cynique, le CSA
fixe un prix à ce bien commun, ensuite c'est l'ANFR qui fait le travail :

http://bluetouff.com/2012/08/22/la-super-hyper-giga-haute-autorite-pseudo-independante-des-intertubes-cest-maintenant/

D'ailleurs dans les Echos d'aujourd'hui, Fleur Pellerin confirme du bout
de la langue que l'ANFR pourrait être concernée par ce rapprochement :

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202225566377-l-enjeu-majeur-est-celui-du-modele-economique-de-la-diffusion-de-l-information-355022.php

Bref, rien de nouveau c'était ce que le rapport Blessig proposait fin
2006 : http://www.assemblee-nationale.fr/12/rapports/r3557.asp

--
Bluetouff
http://bluetouff.com