On Thu, Aug 23, 2012, at 01:16 PM, Dominique Rousseau wrote:
> Par contre, pour les contenus, si ils sont diffusés par les mêmes, pour
> les mêmes con-sommateurs, on peut voir une continuité du rôle du CSA sur
> les moyens de diffusion « non hertziens ».

C'est quoi "la diffusion" ?

1. On "pousse" un signal, qui a un moment T est le meme pour tout le
monde ?
    Si c'est ca, la CSA ne devra pas avoir authorite sur la VOD. Encore
    moins sur l'Internet.

2. On met a disposition du contenu "visible" ou "audible"
    Si c'est ca, la CSA a authorite aussi sur l'internet, mais aussi la
    presse ecrite, la distribution des CD/DVD/K7/whatever. Dans ce cas,
    vu les mentalites en place, on parle de CSA = Censure Stalinienne
    Assuree.

Ca n'engage que moi, mais la CSA, telle qu'elle est aujourd'hui, est un
organime obsolete, qui fait presque obstruction aux droits
constitutionnels.