----- Mail original -----

ba si un peut quand même :)

> Mais pour du gros LOAD balancing, en NAT64, avec du multiplexage TCP,
> de l'insertion de header  XForwarded-for, plusieurs dizaines de Gbps
> de contenu dynamique, plusieurs centaines de milliers de requêtes
> par secondes, tout en maintenant quelques millions de sessions TCP,
> dont 1/4 en SSL, sans rajouter 100ms de latence vers une centaine de
> serveurs, ben je demande à voir encore la conf HW et Soft de HA
> proxy super eco free qui tient ça, et le prix qui va avec.

alors mélanger du nat64 et du offload ssl avec du multiplexage tcp je demande à
voir
moi j'appelle pas ça du nat mais un proxy ou alors j'ai raté un truc
je me demande aussi quel pourrais être l’intérêt ?
si en plus on insert un Xforwarded-for pourquoi faire du nat64 ?

A+