<opérateur de transit>

Et la net neutrality dans tout ça ?

Sur un backbone tu ne filtres pas point !

Tu coupes / filtres uniquement si tu constates qq chose ( d/dos, contenu pourri
etc etc ).

Tu filtres vers tes équipements car se sont les tiens et que ça n'impacte pas
le trafic de tes clients.

Le filtrage doit être mis en place pour permettre a tes clients d'avoir un
trafic clean. Le soucis, c'est que les gens filtrent pour protéger leurs
investissement et non fournir un service de qualité en faisant les upgrades qui
vont bien, et ça ce n'est pas la bonne démarche.

</opérateur de transit>

--
Raphaël Maunier
NEO TELECOMS