On Mon, Sep 3, 2012, at 23:48, Sébastien Lesimple wrote:

> Queue d'ale oui!
> C'est parce-que les SLA ne sont pas respectés, qu'ils ne suivent pas
> leurs ASR et qu'ils font du SIP en route grise pourries vers des
> destination ou il n'y a que le C7 qui donne un semblant de résultat de
> qualité. Pour faire simple, ils font de la passerelle.
> Grand classique du broker qui doit écouler un volume sur une route de
> mauvaise qualité.
> Faut changer de route et de fournisseur, point!

En fait ce cas là c'etait sur un de mes numéros de mobiles sur l'un des
3 opérateurs historiques
Français (non alec c'etait pas vous lol), après X messages partout à un
niveau
supérieur de la hotline grand-public ou cela aurait été d'un jovial
"cause toujours tu m'intéresses" ca s'est réglé en 2 semaines.

bref, apres tout ca et avec un autre numéro totalement injoignable chez
un autre opérateur, je voulais savoir ici-même comment tout etait
géré...