Voila c'est fait (il était temps). Je ne sais pas si ça changera quoique ce soit face à Hollywood mais au moins, pas de regrets.

Ok le formulaire est mal foutu et pénible mais je salue cette initiative. ça rend quand meme la consultation plus abordable pour les gens normaux qui n'ont pas 4 heures à y consacrer. Et puis ça prouve que notre combat pour nous faire entendre n'est pas vain.

Alors merci !