On Mon, Oct 08, 2012 at 12:37:06PM +0100,
 Surya ARBY <arbysu...@yahoo.fr> wrote
 a message of 56 lines which said:

> du natv6 (c'est dans le sujet de ce mail) - on nous avait pas dit
> que "le NAT c'est nul et qu'il y en aura pas en ipv6 pasque
> y-en-a-plus-besoin" ?

Des tas de gens pensent cela. Des tas d'autres qu'il y a un vrai
besoin pour du NAT66. C'est disponible techniquement, on verra si le
marché est intéressé. Ceux qui n'aiment pas le NAT n'ont qu'à pas le
déployer.

> un coup faut mettre des /64 pour les point-à-point, après des /127
> et j'en passe...

Si on veut un métier où les choses sont stables et où les best
practices ne changent pas, il ne faut peut-être pas être opérateur
réseaux...