On Mon, Oct 29, 2012, at 10:39 AM, Clement Cavadore wrote:

> Blague a part: Il faut comparer ce qui est comparable... on trouvera
> toujours quelque chose de plus cher qu'autre chose.
> Pourquoi ne pas comparer le prix d'un velo et d'une bagnole, tant qu'on
> y est ? Et pourquoi ne pas parler du prix des parkings gratuits que l'on
> peut trouver en province ? Ce n'est vraiment que de la
> politique/propagande, arrivé là...

En meme temps, c'est le president de FFTELECOMS qui parle. Pour ceux qui
ont rate quelque-chose, FFTELECOMS = "voice players". 100% des membres
vendent des services "voix", mais environ 33% n'ont aucune activite lie
a l'internet ou data. Ce sont donc les representants de "l'ancienne
garde", les "ITU fans", des gens qui pensent minutes et reseau
intelligent.