Le 16 nov. 2012 à 16:05, Sarah Nataf a écrit :

> (...)
>
> Comme vu en privé avec Julien --et pour stopper les fantasmes sur le
> NAT 444-- c'est donc la plage réservée aux accès spécifiques, comme
> par exemple les lignes en litige de paiment ou aux diagnostics
> particuliers.

C'est noté !
Ceci dit je pense que l'on restera sur le qui-vive, notamment quant à
d'éventuelles adresses RFC 6598 qui viendraient pointer le bout de leur nez ! ;)
D'ailleurs je suis étonné que Stéphane Bortzmeyer ne se soit pas fendu d'un
mail précisant que les adresses RFC 1918 n'étaient pas faites pour faire du CGN
! :)

Cordialement
Emmanuel Thierry