Salut,

J'ai eu de très bon résultat avec la marque Ruckus ...

J'ai couvert un petit village médiéval dans la région de Nice (murs

épais mais pas ed problèmes d'humidité).

Ils fournissent (comme les autres 'grands') un boitier pour piloter

toutes les bornes depuis un point d'entré unique, c'est pratique et pas

trop cher.

Les bornes sont 'inteligentes', elles sont capables de calculer les

meilleurs chemin en utilisant mêmes des rebonds.

Je n'ai pas d'actions chez eux, mais comparé à du Cisco, je préfère et

de loin.

Bon courage.