Ok c'est l'activation par défaut qui fait hurler tout le monde.

Cela dit, si un FAI propose une option payante pour dégager ce cancer
qu'est la publicité, je paye de suite.
Je bénis le créateur d'adblock (il a eu droit à ma contribution via
paypal), quand je consulte un site je veux voir le contenu, à mon sens la
publicité n'en fait pas partie.

Des sites en vivent ? Qu'ils m'en interdisent l'accès si ça leur chante,
j'irai voir ailleurs mais qu'ils arrêtent de polluer mes écrans...

C'est histoire de terminer ce premier troldi de l'année en fanfare :)
Bon week end à tous.

Méhdi Denou
06 64 18 67 71