On Sat, Jan 5, 2013, at 18:22, Kavé Salamatian wrote:

> Bah c'est ce que fais free pour Mme Michu. Bon on peut s'offusquer qu'il
> en ai pas demandé l'autorisation expresse, mais le fournisseur de contenu
> ne lui pas demandé l'autorisation (ni la possibilité de refuser) non plus.

Non. Les plug-ins qui font ca sont integres dans le logiciel client (qui
peuvent aller plus loin, jusqu'au niveau URL, qui eventuellement peuvent
faire les requetes, mais pas aficher le contenu, .......).
Ce que fait Free c'est cote reseau : j'ai beau changer mon poste ou
logiciel client, pour moi (client) rien ne change. Il faut *SAVOIR*
qu'il y a une option a activer/desactiver dans l'interface web, or Free
avait active d'abord, annonce appres ("shoot first, ask questions
later").

> Le jour de la facturation au volume ne  sont pas près de revenir.

... et je commence a me dire que c'est dommage ....

> Ah, je forme des ingénieurs informatique et je suis prêt à parier qu'il
> y'a pas beaucoup qui sont à même de comprendre cela …

Et ils arrivent quand-meme a obtenir leurs diplomes ??????