On Sun, 20 Jan 2013 14:23:31 +0100, "Josselin Lecocq"
<josselin.lec...@quantic-telecom.net> wrote:
> Bonjour,
>
> Oui, Mega ou les autres, ça ne change rien si ce n'est la dimension
> médiatique. Je ne vise pas forcément mega en particulier.

Effectivement, c'est surtout un énième coup médiatique du sieur Kim
dont l'immense égo n'est pas distribuable en Peer to Peer, mais
nécessite d'être centralisé.

A part celà, Mega n'est qu'un service d'hébergement en ligne de plus,
usurpant l'appellation Cloud comme beaucoup d'autres, et se vantant d'un
chiffrage qui s'avère totalement bancal.
De la part du type qui a poussé le FBI et la police néo-zélandaise à
agir dans l'illégalité, je m'attendait à mieux.

--
Solarus
www.ultrawaves.fr