Le 24 janvier 2013 13:00, Fernando Alves
<fernando.al...@sameswireless.fr> a écrit :

> ça ressemble pas mal à la solution sur laquelle je bosse depuis un ans
> (quand je trouve du temps).
>
> http://git.sameswireless.fr/l2tpns.git
>
> La prochaine étape (toujours quand je trouverai du temps) c'est de finaliser
> un client pppoe (en cours) qui gère correctement mlppp.

Si la solution de Didier s'appuie sur ton travail Fernando, je dis
"Bravo les gars"

Fernando, demande des royalties :) on sait jamais ...

Ce qui note encore cette philosophie de "cracher" sur l'opensource
prétextant que le support est plus mauvais, que
le *OS proprio est beaucoup mieux si tu rackes la licence
et le prix dans le matos...

Mais au final, on s'aperçoit que le *OS c'est un freebsd derrière à la base
mais occulté, etc...

Alors chers fournisseurs de solution proprio, reconnaissez que ce que
vous vendez
vient de l'opensource, mais a été adapté...

My 0,02€