Le 1/24/13 11:07 AM, Emmanuel Thierry a écrit :

> Ok, je ne connais pas trop ce qui existe, tu as un outil open-source à
> suggérer ?
>
> Merci.
phpipam est assez convaincant par rapport à tout ce que j'ai vu :
http://sourceforge.net/projects/phpipam/

Manque une représentation plus visuelle de la répartition des
allocations je trouve, j'avais ça sur un outil que j'avais fait
développer en interne dans une ancienne boîte, mais c'est pas public
malheureusement et je n'ai pas vraiment retrouvé ça ailleurs.

Frederic