On 29 janv. 2013, at 19:47, Stephane Bortzmeyer <bortzme...@nic.fr> wrote:

> Vendredi dernier, à la réunion FRnog 20, une présentation sur un
> produit de sécurité comportait une partie sur les attaques par déni de
> service avec le DNS. Je voulais préciser quelques points à propos de
> ce risque.
[...]

Merci Stéphane pour cette précision qui est en ligne avec ce dont vous avons
discuté pendant le beer event.

À ce sujet, il est vraiment dommage que l'on ait pas eu de temps pour les
questions aux 2 - 3 dernières présentations, dont F5 (à moins que ça ne soit
délibéré, notamment concernant la présentation d'Alec).
Les questions au Beer Event étaient certes possibles, mais du coup tout le
monde ne bénéficie pas du retour, que ça soit sur site ou via le streaming.

A+
Nicolas.