Quand tu as un chef produit qui ne sait pas répondre à ses questions ou qui je
te dis je pense que ça soit être ça, mais  je n en suis pas sûre du tout !

Si toi tu arrivés à faire tes mises en prod avec tous les opérateurs du premier
coup, tu dois avoir une chance ..... .

Lors d une mise en prod l été dernier on a fait admettre à l opérateur en rouge
qu ils ne respectaient ni les Rfc ni leurs stats,..., donc ici c est un forum d
entraide et d échange pour des gens sympa et compétents qui "ont" des choses en
prod.

Envoyé de mon iPhone