On Tue, Feb 12, 2013, at 9:34, Xavier Beaudouin wrote:

> J'ai utilisé des fortinet il y a longtemps (2006 / 2007) quand il
> s'agissais d'annoncer en BGP / OSPF une loopback, j'y suis jamais arrivé
> (et encore je ne parle pas de faire du PAT dessus...).
>
> Donc pas mal, mais.... "pas" gagné (p'tet que ca a changé ?)

J'ai travaille avec du Fortinet entre 2007 et 2012, et pendant ce
periode les changements (avec queleus exceptions des ameliorations)
etait assez "violents". J'ai notamment vu la partie IPv6 arriver de
quasiment zero a quelque-chose de parfaitement fonctionnel, et des
bugs/emm****ments disparraitre par paquet, surtout avec les releases
majeurs....

Donc oui, ca a change enormement depuis.....