Bonjour à tous,

Dans le cadre du renouvellement d'un serveur ntp que l'on a déjà (un petit brandywine) et qui nou sert à synchroniser nos équimements réseaux (> 2000) plus qques serveurs, je suis donc à la recherche de conseil pour acquérir un nouveau serveur ntp (gps) rackable et que je n'aurais pas à changer dans 2 ans. Je ne veux pas non plus que ça coute 3000 euros. Si vous avez des idées/conseils/références à me donner, je suis preneur.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

Nicolas
Nicolas Vanhaute
Rectorat de Clermont-Ferrand
Centre Informatique Académique
3, Av. Vercingetorix - 63033 Clermont-Ferrand
Mel : nicolas.vanha...@ac-clermont.fr
Tel : +33 4 73 99 30 52 Fax : +33 4 73 99 30 21