On Mar 8, 2013, at 1:44 PM, Frédéric VANNIÈRE <f.vanni...@planet-work.com>
wrote:

> Ce sont des technos que nous utilisons, pas des pré-requis.
>
> J'avoue que c'est mal présenté, je vais demander à ce qu'on revoit la page.
>
> En réalité : une personne qui bidouille un peu linux, motivée, qui
> s'intéresse au web et sait écrire français suffit.
> Le reste ça s'apprend.

Alors sans vouloir critiquer qui que ce soit, comment "qui bidouille un peu
linux" a pu se transformer en "maîtrise linux, connaissances
solaris10/opensolaris" o_O ?

Dans le même genre un sed a dû passer par la pour ré-écrire "qui s'intéresse au
web" en "maîtrise apache/php/mysql"

Effectivement il semble judicieux de légèregement revoir l'annonce ;)