Il me semble que la DIVOP est bien assez grande pour évaluer elle-même le niveau de satisfaction de ses clients.
Je suggérerai de parler directement à Dieu si ça va aussi mal...

*Yves Gascuel*
Directeur de la Relation Client Opérateur
FT/OP/OPFR/DIVOP/DRCO
Tel. + 33 1 56 66 06 43
yves.gasc...@orange.com <mailto:yves.gasc...@orange.com>
17, rue du Faubourg Poissonnière 75009 PARIS - Pièce 523

Seb.