Merci à tous pour les références ainsi que pour les remontées
d'expériences diverses avec ce genre de boitiers.

Mon appli intègre tout ce qu'il faut pour la haute dispo, mais il faut
juste faire attention à bien brancher chaque noeud sur une arrivée
électrique différente.
Je pensais que ce genre de boitier pouvait permettre de simplifier la
gestion de la haute dispo sur la partie électricité.

Baptiste