Tu peux aussi être hébergé à titre gracieux. Ou même à la rue, ca ne
t'enlève pas ton droit de vote.

Techniquement, le droit de vote n'est pas dépendants d'une quelconque
taxe. Apres, y'en a tellement... qu'il est difficile de ne pas en payer
une seule, au moins la TVA.

Donc, un SDF qui ne fait QUE voler pour subsister, peut ne pas payer la
moindre taxe, ca ne lui enlève pas son droit de vote.

Mais on s'éloigne quelque peu du sujet.

Julien Gormotte
jgormo...@ate.info
ATE - Avenir télématique