> Ensuite, comment est-ce qu'une attaque directe contre le point
> d'échange serait possible ? Sur Twitter, Pierre Emeriaud fait
> remarquer que « amsix n'annonce pas le subnet de peering. Linx si :
> http://lg.ring.nlnog.net/prefix/lg01/ipv4?q=195.66.224.0/22 » La
> différence peut-elle venir de là ? Et qu'en est-il des autres points
> d'échange ?

Je suis pas trop bien sur de comprendre, de mon côté je vois les ASN 1200
et 5659 annoncés par mes upstreams, mais les plages utilisées par LINX et
AMSIX ne sont pas reçues (donc je suppose pas annoncées).
Les IPs sur ces plages sont pourtant pingable, mais via les routes par
défaut, via les upstreams présents sur ces IX.