bonjour.
quel est le minimum de ressource /x en ipv4 et v6 attribué lorsque que lon
devient ripe?

Envoyé depuis Samsung Galaxy NoteAntoine Durant <antoine.duran...@yahoo.fr> a
écrit :lol Pierre-Yves Maunier !!

>Si tu voulais faire ça proprement, tu demanderais AS, v4 et v6 (/22 et
>/32 ou /29) à ton adhésion,
Heuu je capte pas la... J'ai déjà AS et PI, pourquoi faire une demande en plus
??

>rattacherai les PI pour les maintenir active
>le temps de migrer sur tes blocs PA, et restituerais les blocs PI au
>bout de 3 à 6 mois.
Pourquoi migrer sur des blocs PA et rendre les PI, j'ai du mal à comprendre le
cheminement la !

>Si tu veux le faire en mode "pas propre", tu gardes les ressources au
>chaud pour les revendre plus tard, mais essayes de migrer vers tes
>ressources PA quand même.
Le truc c'est de garder le reseau existant qui est en prod... pas de les
revendre c'est pas du tout l'idée que l'on a...

________________________________
De : Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr>
À : frnog@frnog.org
Envoyé le : Dimanche 7 avril 2013 16h06
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Devenir LIR et récupérer nos ressources

Le 07/04/2013 16:00, Pierre-Yves Maunier a écrit :
> Tes réponses ici : http://bit.ly/ZqUCZZ

Rhoo, t'es vache là :)

LIR : 1.8k€/an.
Ressource PI : 50€/an/ressource.

Si tu voulais faire ça proprement, tu demanderais AS, v4 et v6 (/22 et
/32 ou /29) à ton adhésion, rattacherai les PI pour les maintenir active
[...]

Et si tu la joues comme un goret, demandes les ressources PA mais garde
ton réseau en l'état et prie pour que personne ne regarde ce que tu
utilises.

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14