Bonjour,

Moi je vais inventer le chauffage écologique par moteur V12 Ferrari : en
le mettant dans mon salon j'aurais chaud l'hiver. Ne pas oublier
évidemment de connecter l'échappement sur le conduit de fumées. En plus
on fait des économies d'électricité, en éteignant la chaine hifi que le
moteur remplace avantageusement. Attention, n'essayez pas avec un moteur
de Twingo Dci, ça chauffe mal, et c'est moins écologique, car il faut
mettre la hifi à fond pour couvrir le bruit de castagnettes, donc on
consomme plus de courant de ce coté là !

Non plus sérieusement ça fait longtemps que ça existe, ça s'appelle
Folding@Home.

Cordialement,

Christophe