On 05/05/2013 20:49, Gaël wrote:
> ah.
> Merci pour vos messages !
>
> Je vais me renseigner auprès de Tetaneutral, et si ça le fait pas, on
> fera pendre un câble (la base entière est réservée pour notre
> événement, donc si d'un côté de la base on arrive à avoir une bonne
> connexion, on peut tendre un câble un peu comme on veut pour alimenter
> l'autre côté, a priori...)
>

> Gaël

Gaël,
J'ai demandé sur l'IRC de ttnn, a priori le secteur n'est le secteur
n'est pas trop couvert par les antennes, maintenant avec l'adresse
précise et en allant voir sur place il sera possible, ou pas, d’amener
le wifi via un des relais/adhérent.

Je te conseille de poster ta question sur la liste technique de ttnn :