 De : Antoine Durant <antoine.duran...@yahoo.fr>
À : "frnog-t...@frnog.org" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé le : Mercredi 15 mai 2013 16h19
Objet : [FRnOG] [TECH] Prise électrique manageable

Bonjour,

J'ai des bandeaux prises élec dans une baie. Je voudrais rajouter une sorte de
"petit module" sur l'une des prises du bandeau puis connecter mon équipement
dessus :

|BANDEAU PRISE X|<MODULE>|PRISE|--------------[EQUIPEMENT]

Je cherche à pouvoir faire un reboot électrique d'un équipement en cas de
plantage... Une truc très simple mais fonctionnel, depuis un navigateur Web, ou
même avec possibilitée de coder quelque chose pour communiquer avec le module
depuis notre application métier...

Avez-vous des solutions de ce type à me proposer, une référence un lien...

Merci.