Bonjour,

Le 07/06/2013 09:29, Xavier Beaudouin a écrit :

> Chez "internet by orange" c'est déjà le cas... On a la livebox pro et la
> livebox (pas pro) qui ont les mêmes bugs mais qui permettent de faire du
> vieux pneu (vpn) et qui a une ip fixe. C'est plus cher c'est pro (tm)... :)
>
> De toute façon avec les CGN, on vas avoir :
> - le pas pro en CGN
> - le pro en ip fixe avec pas de cgn...

Pour alimenter le troll, chez Bouygques, il a la BBox Pro ou pas, la
différence c'est 2 lignes VOIP sur la Pro. Mais on peut être Pro et
choisir une Box non Pro (l'inverse je ne sais pas). Là ou ça se corse,
c'est qu'un pro avec une Bbox non pro a droit au support Pro... (bon
c'est pas plus mal !)

Et IP fixe pour tout le monde...

Cordialement,

Christophe