Pas bête... Et comment cela se présente t'il ?

Peux-tu expliquer plus en détail la configuration STP ?

Merci

________________________________
 De : Thomas Mangin <thomas.man...@exa-networks.co.uk>
À : frnog-ow...@frnog.org; Antoine Durant <antoine.duran...@yahoo.fr>
Cc : "frnog-t...@frnog.org" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé le : Vendredi 7 juin 2013 14h34
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] trafic shaping sur linux

Pour une solution on nous limitons environ 1000 clients a quelques Mb chacun
avec TC (pas d'IGP ou EGP sur la machine, juste une passerelle "transparente")
Nous utilisons une hash lookup table de deux niveaux sur les adresses MAC.

Facile : seulement une fois que tu as un script qui génère la configuration
Fiable: oui, si les règles sont bien conçues.

Thomas