Un DDOS électrique ? un FlOOd du système d'eau glacé sous le faux plancher ?

-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de
Xavier Lemaire
Envoyé : lundi 10 juin 2013 14:59
À : [email protected]
Objet : [FRnOG] [MISC] TH2 / TH3 Problème ?

Bonjour,

Est ce que vous avez des remonté de problème de transport ou de DDOS
ce matin du coté de TH2 ou TH3?

Une entre 11h30 et 13h00 précise et une autre vers 14H ?

Merci

-- 
Xavier Lemaire


Fax 33 244 84 05 15
TEL FR 33 2 22 06 41 02
GSM Morocco 212 6 58 30 01 81

[email protected]

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à