Un DDOS électrique ? un FlOOd du système d'eau glacé sous le faux plancher ?
-----Message d'origine----- De : [email protected] [mailto:[email protected]] De la part de Xavier Lemaire Envoyé : lundi 10 juin 2013 14:59 À : [email protected] Objet : [FRnOG] [MISC] TH2 / TH3 Problème ? Bonjour, Est ce que vous avez des remonté de problème de transport ou de DDOS ce matin du coté de TH2 ou TH3? Une entre 11h30 et 13h00 précise et une autre vers 14H ? Merci -- Xavier Lemaire Fax 33 244 84 05 15 TEL FR 33 2 22 06 41 02 GSM Morocco 212 6 58 30 01 81 [email protected] --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
