 De : Mohamed Touré <mohamed.to...@secresys.com>
À : Antoine Durant <antoine.duran...@yahoo.fr>
Cc : "frnog-t...@frnog.org" <frnog-t...@frnog.org>
Envoyé le : Mercredi 12 juin 2013 13h41
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Limitation trafic entre deux MAC sur 2960

Bonjour

Tu peux essayer les Port ACLS (Lan base Image) en utilisant une MAC
extended access-list. Ils ne s'appliquent normalement que sur des
interfaces L2 physiques et uniquement en entrée.

Les Vlan ACL ne sont pas officiellement supportés sur les 2960, de mémoire
tu peux les utiliser sur du 12.2(58)SE. A tester

Cordialement

Mohamed Touré

Mohamed Touré
06 38 62 99 07