Pas bête l'idée, mais Firsheberg n'est pas au Franceix :]

Un armurier à ouvert au bout de ma rue.. pour régler le problème à la source..
(pays de l'est ?)

-----Message d'origine-----
De : p...@maunier.fr [mailto:p...@maunier.fr] De la part de Pierre-Yves Maunier
Envoyé : mardi 18 juin 2013 19:49
À : Jérémy Martin
Cc : frnog-tech
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Au bord du suicide

Hello,

Un vlan sur France-IX vers Neo ou Jaguar, du transit chez eux, un tunnel
gre avec leur TMS c'est pas très compliqué, en attendant de tirer une fibre
correctement.

France-IX, Neo et Jaguar sont des gens réactifs, ça peut aller très vite,
bon à voir les frais de setup après.

Bon courage.

Pierre-Yves Maunier