Le 2013-06-26 11:35, Frederic Dhieux a écrit :
Hello,

Le 6/26/13 11:25 AM, Frédéric a écrit :

Un fait intéressant, le gouvernement.fr, Tests IP sur
www.gouvernement.fr. => 4.23.61.126 [US] , LEVEL 3.

Propriétaire du réseau = LVLT-ORG-4-8
Réseau = 4.0.0.0 - 4.255.255.255

 donc juridiquement sous l'autorité américaine et du patriotact.

donc pas la peine le backdoor, il suffit de demander.

Si je ne dis pas de bêtise, tu es en train de sous-entendre qu'avoir un
CDN pour mirrorer des pages webs publiques d'un site de l'état est lié à
un problème de sécurité des données des infras derrière ?

On ne mélangerait pas un peu tout là ?

je dis que les Ips américaine sont sous autorité des états unis

et que les logs des ips qui consultent, quoi et quand sont donc juridiquement accessibles.

a+

A+,
Frédéric