Salut,

1) Je ne vois pas la pièce jointe
2) Cela ne marche pas car (sauf indication contraire) tu utilises l'ASA
derrière la Livebox residentiel qui (à ma connaissance) ne fonctionne pas
en mode bridge.
Par conséquence tu réalises (ou pas) du double NAT (berk).
2 bis) Si tu utilises non pas une Livebox résidentiel mais une Livebox pro
(un boitier OneAccess rebranded), tu dois demander à Orange de passer le
modem/routeur en mode routage bloc IP public vers ton firewall.

Je ne pourrais trop te conseiller :
1) D'acheter un modem ADSL (D-Link ou autre truc moisi mais qui marche)
2) Le passer en mode RFC 1483 et mettre le VPI/VCI à 8/35
3) T'assurer d'avoir une IP fixe

Sinon tu peux toujours faire appel à un pro.

Adrien