On Thu, Jul 25, 2013 at 10:20:06AM +0200,
 Damien Nicolas <damien+fr...@gordon.re> wrote
 a message of 71 lines which said:

> Il semble être clean ? A-t-il été audité ? Est-il possible de le
> récupérer de manière sécurisée, de vérifier de manière fiable son
> intégrité ?

Personnellement, j'utilise un script bash (j'ai bien dit bash) qu'à
fait un copain, et qui s'appuie sur GPG (il déchiffre, lance $EDITOR,
puis rechiffre). Pas sécurité niveau NSA (un éditeur comme Emacs aime
bien laisser des copies en clair sur le disque) mais déjà mieux que
pas mal des méthodes qu'on voit dans la vraie vie.

Le script faisant 255 lignes, je peux l'auditer moi-même :-) Mais il
est en ligne, vous pouvez auditer vous-même
<http://bohwaz.net/p/mypwsafe-a-simple-CLI-password-manager>