Je me pose la même question... Et a priori ce n'est pas gagné avec ca pour
faire du l2tpv3 :

Mod Ports Card Type                              Model
  1    2  Route Switch Processor 720 (Active)    RSP720-3CXL-GE
  2    4  CEF720 4 port 10-Gigabit Ethernet      WS-X6704-10GE
  3   16  SFM-capable 16 port 1000mb GBIC        WS-X6516A-GBIC

J'ai regardé aussi côté fortigate, c'est apparemment obligatoirement layer
3, pas pratique :(