(Il ne s'agit pas d'un poste pur réseau, mais c'est une composante importante et la société est un petit Opérateur Telecom, donc je penses que cela intéressera peut être certain).

Ma société (et moi même puisque c'est dans mon équipe) cherchons un Ingénieur Système et Réseaux. De base nous recherchons quelqu'un de plutôt expérimenté (qui a donc déjà au moins une 1ere expérience en environnement de production).

J'examine tout les profils, vraiment. L'idée c'est de trouver quelqu'un de bon/qui a envie.

C'est un poste un peu mutli-fontcions, la dominante reste de l'admin/ingéniere UNIX, mais il a aussi de la virtualisation, du stokage, du réseau (Cisco, Srx, Juniper, F5) etc... Ce n'est pas segmenté et c'est tout l'intérêt du poste. C'est un poste ou clairement je ne cherche pas qu'un exploitant, mais quelqu'un qui puisse monter des archis, être leader technique.

La boite : PARITEL, Opérateur Telecom
Le lieu : Courbevoie a coté de TC2
Le salaire : selon profil :p (la liste étant trop publique ,je donne les tarifs en pv, mais on devrait être dans les prix du marché)
Le chef : moi

Contactez en privé pour plus d'infos.

Ci après la fiche de poste (ça donne une idée des technos)

--
Raphaël Mazelier

---

Au sein de la DSIT, vous évoluerez dans un contexte extrêmement dynamique.

Intégré(e) à l'équipe Opération, vous serez chargé(e) de :
. L'administration/ingénierie de plates-formes Linux/Windows/sécurité
. La participation aux projets d'évolution de l'infrastructure réseaux/sécurité,
. Le support aux utilisateurs de la DSI (dev).

Vous avez de très bonnes connaissances en:
. Systèmes d'exploitation :Linux, Windows Server
. Virtualisation : Vmware et outils associés
. Base de données :
o Mysql, Réplication Mysql
o Sql Server
. Applications :
o Apache, Nginx, PHP, Ldap,
o Nagios, Cacti, Bacula
o Puppet
o Voip : Cirpack, Asterisk, Openser
. Langages :
o PHP, Perl, Python, Ruby
. Réseaux :
o Switchs Cisco, Load Balancer F5, Firewall Srx

Une très bonne culture Unix et Opensource sont indispensables.