Le 05/10/2013 22:35, Jérémie Bouillon a écrit :

> Oh, et c'est une découverte pour toi ??
>
> Continue à enquêter alors, tu vas en trouver des vertes et des pas
> mûres. À commencer par cette habitude des neuneus de répondre avant le
> message cité.
Sans vouloir défendre l'indéfendable top-posting, cette habitude a
surtout été répandu par une poignée de clients et interfaces mails,
Gmail en tête. Les pauvres utilisateurs n'y sont pour pas grand chose,
souvent (pardonnez les) ils ne savent pas ce que font.

Le plus grand fournisseur de mails et connecté en IPv6 n'est pas capable
de respecter la netiquette. C'est triste.

--
Solarus - sola...@ultrawaves.fr
Clé GPG - 0x9C5AC79A