> Personne n'a dit que cela ne marchait pas. C'est la moralité de ce
> détournement qui était en cause.

Mon propos était de dire que si il y a eu detection c’est que l’implementation
au niveau technique n’était pas bonne.

Maintenant, dans le cas ou les employes sont prévenus et que le contenu des
messages n’est pas loggué, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant !!!
N’oublions pas que lorsque nous faisons des stats sur les IP destinations dans
des grands groupes Facebook arrive en tete a 10h le matin !!!

Trop de contrôle c'est la dictature mas pas de contrôle c’est le borde…….

Cordialement

Fabien