> Par exemple, séjourner dans un McDo et tester leur Wifi et
> regarder ce qu'ils  demandant pour fournir cet accès.

Je sais qu'on n'est pas vendredi, mais vu que c'est moi qui ai crée ce troll
(lire les archives de la liste ;-) ça continue de me démanger quand je le lis.
La loi de l'emmerdement maximum. Combien de terroristes les autorités
Françaises ont arrêtés avec çà? Zéro. C'est faire chier le peuple juste parce
qu'on le peut. Sans vouloir être méchant, il y a plein de gens sur cette liste
qui devraient bénir MacDo, dans le genre "MacDo le fait, pourquoi pas moi".

> Raphael Jacquot a écrit:
> il suffit d’une bonne parabole genre nanobridge et
> tu chopes le wifi de ronald a 1km de distance ;)

Andrews de 8 pieds, 42 dB.
Inconvénient: faut une remorque. C'est à vendre, mais prix prohibitif, si tu
n'es pas celui qui la démonte pour la remplacer par une plus petite.
Avantage: Si t'as LOS, tu chopes le wifi de ronald a 10km de distance, facile
(sauf les jours ou il neige).
Non, ça ne marche pas avec un "mirroir" métallique.

Michel.