Désolé mais je n'arrive pas à comprendre...

Soit l'antenne amplifie dans les 2 sens, mais si l'antenne X arrive à capter un
réseau wifi à 2km ou plus, mais que l'antenne Y émet à 200 mètres max,
l'antenne Y va émettre à + de 200 mètres, dans le bruit. Donc même si l'antenne
réceptrice dispo d'un gros gain en réception, elle va amplifier du bruit non ?

Je cherche à comprendre... :)

Yann,