Le Wed, Jan 08, 2014 at 06:37:52PM +0100, Christophe Baegert
[c.baegert-lis...@lixium.fr] a écrit:
> ou Dlink DGS-1100-24, ça marche très bien en niveau 2, par contre c'est
> un "Smart switch", il y a un accès HTTP, pas Telnet/SSH (mais si on peut
> éviter de se taper l'interface Mikrotik juste pour un switch L2 !!!)

On a des DGS-1100-16 ici (donc le même en 16 ports). Y'a juste ce qu'il
faut dans le "smart truc" web pour du vlan, pouvoir forcer le mode d'un
port et des bricoles. Pour du switch desktop c'est suffisant, je trouve.

--
Dominique Rousseau
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens