On Sat, Feb 1, 2014, at 22:24, Raphael Maunier wrote:

> J’oublie surement des trucs,

Voila, parce-que moi j'en ai 3 en tete (OSPF, LDP, BFD - ils doivent
bien atteindre le CPU, meme s'ils doivent pas arrivervia une interface
externe).
D'autres personnes peuvent avoir encore d'autres... Tout ca avec les cas
specifiques qui vont avec.

> mais c’est effectivement un routeur, pas un serveur, donc, il faut fout
> fermer :)

J'ai quand-meme l'impression que la tendance est exactement dans ce
direction (control-plane = analogue serveur). Il me semble que Juniper
ont commence aussi a sauter dans le tain des equipements reseaux
puppet-isables...
J'en parle meme pas de ceux qui mettent carrement un mini-serveur a
l'interieur de leurs equipements - eux au moins se limitent aux
switches.